CUSTOMORDI

CUSTOMORDI
les trous qu'il vous faut

dimanche 2 mars 2008

essais de différents types de cartouches

Par une belle et froide matinée de février, je decidais d'essayer plusieurs gammes de cartouches, mais cela n'aurait pu ce faire sans l'assistance informatique propre à notre époque ....

Voici donc notre ordi testeur de cartouche 222 rem à 50m.


ben c'est vrai que ça fait loin et vu mon grand age l'aide d'un support optique sera salutaire.
(pô pour l'ordi)





Pour donner une éhelle les cercles ont été réalisés à l'aide de CD et le rond noir est le centre du CD.






















on peut estimer que la pluspart des cartouches utilisé sont satisfaisantes... en tout cas c'est pô l'ordi qui c'est plaint!!!!

3 commentaires:

boby a dit…

salut!

je ne t'ai pas oublié ;) et même je t'ai attribué une petite place sur mon forum^^ > http://retrotaku.level52.com/t836-customordi.htm

continue comme ça... ça fait peur, mais c'est ça qui défoule^^

++

Anonyme a dit…

Excellent, continue comme ca, je te soutiens moralement dans ta lute envers la normalité et le politiquement correct !

customisation special a dit…

Merci Boby !
je viens d'aller voir ton foroum .....

Mdr

comme quoi l'"art fait couler beaucoup d'encre"

et encore :
"la critique est facile et l'art dificile"

Bref pas plus malade que quelqu'un qui passe son temps seul derrière une console.

c'est juste un moyen de se détendre entre amis (et oui je ne suis pô seul ) et les ordis c'est mon p'tit truc à moi mais on tire sur des tonnes de truc au stand et ce n'est pô que des cibles en carton...


Ps : domage qu'il faille s'incrire sur le foroum pour répondre car se n'est pas trés sympa de traité les gents de taré ?!?