CUSTOMORDI

CUSTOMORDI
les trous qu'il vous faut

dimanche 22 juin 2008

Kentucky /VS/ Portable .....

Et bien ce matin malgrés les intempéries un personnage bien intensionné m'a fait plaisir !!!

Trés plaisir car dès mon arrivé au stand je trouve ceci :


Comme quoi : quoiqu'en disent les grandes bouches : "Les gens biens existent !!!"

Bienque pour une fois j'étais présent pour un projet artistique autre ....

Je me retrouvais devant cet ordi "offert" !!!

Que faire ????

Bon le travaille avant le plaisir...

MMMMMMMAAAAIIIISSSSS ensuite :

Le dernier (ou avant dernier ou un autre pas loin derrière .. ) CRI de la teknolo$y contre un autre progès teknolo$yque beaucoup plus ancien .









































UN GRAND MERCI A CE GENEREUX DONATEUR INCONNU !!!!!
ces images lui sont dédiées.

Aucun commentaire: