CUSTOMORDI

CUSTOMORDI
les trous qu'il vous faut

lundi 23 février 2009

Savage MK II

Vous vous souvenez du custom au tonto ?
et bien après une trés longue opération, une greffe de peau et un transfère de disk dur : j'ai réussi à le sauver pour avoir un nouvel ordi !!!!
comme quoi les miracles existes!!!



donc la vielle mue trainant dans mes pattes, je la décore de 3 cibles C17 (oui, oui les petites pour tirer au diabolo à 10m.) et RAN que je te pose sur un pal à 100m. de là.



Etant donné la crise économique actuelle, le prix du plomb et des munitions en générale...

J'ai opté pour une petite 22Lr toute mignone : la Savage MKII FV avec (crise oblige) une lunette d'excelente qualité : GAMO 4 x3 2 !
et des balles d'un haut niveau sportif : T22
tiens voila le lien du fabriquant : http://www.savagearms.com/markiifvxp.htm
NAN c'est pas de la pub gggrrrr ....



bon le tableau est brossé, il fait beau pour cette fin d'hiver et il y a un léger vent arrière.
L'avantage d'un capot d'ordi c'est que ça freine bien la 22Lr. mais curieusement par rapport à la 222 r qui fait de tout petit trous bien rond la 22 Lr fait de bon traoucasse en pliant la tole.
Forcement étant donné que c'est une balle plomb a petite vitesse (~ 340m./s) contrairement aux 1000m./s de la 222r (qui je le rapel est blindé)

.
Je vous laisse chercher la cible.......

















Elle est ici !!!


Donc voici le résultat:






Aucun commentaire: