CUSTOMORDI

CUSTOMORDI
les trous qu'il vous faut

mercredi 30 janvier 2008

44 rem mag / VS / 9 mm. para / VS / capot d'ordi.....

Comme le titre l'indique l'ordi ne sera pas gagnant dans l'histoire mais il nous aura bien fait rire quand même !!!!



"Vous vous souvenez de moi ?"

le design....


Et bien me voici sur le pas de tir à 50 M. et le gars qui m'a ammener la à pôs l'air de rigolé......



ça fait loin hein? l'a aucune chance de me toucher le type la-bas avec sa 44. ..... ?




Première série j'ai déja pris chère !! pour du 50 m. avec une carabine de batue ça fait mal au capot.....








Surtout du 44 Rem Mag en flat nose .... aÏÏÏÏϨ¨Ieeee deuxième série .... !!!
ouiiiiilllle







"Bon là je me détend, j'y ai déja mis quelques trous.... tiens j'ai même un zoli groupement ... c'est pô mal pour du tir debout....allllllller je recharge et j'y en colle encore quez'uns"....






AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE ! ........... a y est v'la autre chose pourquoi on me déplace et qu'on me met plus près des tireurs ???? AÏE ! AÏE ! AÏE ! AÏE ! .....



NAN !!! pô le 9mm. !!!!!!!!!!


ben si .............

Moralité 44 ou 9 contre un ordinateur la matière est plus forte que la matière .....

Aucun commentaire: