CUSTOMORDI

CUSTOMORDI
les trous qu'il vous faut

dimanche 20 janvier 2008

Custom pour VJying

Mon grand gourou informatique me visite de temps en temps, juste histoire de remettre un peu d'ordre dans ma bécanne....
ha, bon t'as encore besoin de quelqu'un avec ce que tu leurs fait subir?????
hum !
"OOOOOO il est cool ton ordi comme ça !!!"
_ "vi, j'ai fais des aérations... ça te dit de me passer un flanc de ta tour pour que j'y fasse de la déco? "
"XXXcellent !!! tiens "
et me voila parti pour faire de l'art sur la mythique bécanne !!!!

Un trés grand appareil que l'on peu dificilement louper !!!!!

donc pour faire joli et se détendre un peu la main on commence par du 44 poudre noire qui envoie des bille de plomb de 11,43 mm.








une fois ça fait je me decide à sortir quelquechose de plus petit mais plus teigneux aussi et la on plonge dans un calibre tellement couteux que seul les tireurs fortunés peuvent se le payer !!! du 8x60 S !!! trop mignon le trou de 8,22 mm. (surtout entre 42 et 72 € de moyenne la boite de 20).










Et enfin la touche créatrice du maitre la petite fleur taillée a coup de 222 rem autour d'un trou de 44 !!!
c'est BÔÔÔÔ !!! nan???







bref un résultat du meilleur goût pour le plus grand contentement de mon grand gourou !!!!




maintenant son PC explosé ne passe plus inapperçue en teuf et soirée !!!!

Dixit YROYTO :

" arffff nikel :) j'adore le ton du blog, bravo :)
Bizzzz "

Aucun commentaire: