CUSTOMORDI

CUSTOMORDI
les trous qu'il vous faut

jeudi 10 janvier 2008

fallais pô me chercher




Depuis le temps que tu me cassais les pieds...










que tu buggais.....




que tu me coupais dans mes élans....




et ben t'as gagné !!!

tu t'es pris une volé de plombs bien mérité !!!!!


et du 44Rem Mag même à 50m. après tu fais moins le mariole !!!!

2 commentaires:

boby a dit…

lol
j'aime bien !! c'est plus la démarche que le résultat en lui même j'avoue, mai sje suis sûr que tu vas t'affiner avec le temps^^ !
continue !!
tu es le bras invisible qui nous trotte dans la tête lorsque notre ordi ramme comme un galèrien :p
et hop! te voilà dans mes favos déjantés... l'en fallait pas plus que ça :p

Unknown a dit…

enfin,si c'est du 44 MAG,je pardonne!


vu que j'ai un penchant avouable pour le S&W 29...