CUSTOMORDI

CUSTOMORDI
les trous qu'il vous faut

lundi 21 janvier 2008

les geek des forum informatik sont des cretins

la tout est dans le titre...

je viens de me faire bannir d'un forum :

FORUM HardWare

pour ne pas le citer parceque mes créations ont choqué trois admins (de moins de 12 ans d'age mental) je leur souhaite a tous :
et un grand merci a eux pour leur ouverture d'esprit je leur souhaite d'avoir le cul qui colle a leur fauteuille, les yeux qui fondent devant leur écran et une vie bien pourri derriere leur ordi de M*****e !!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mec t'es personne ca doit être du a comprendre pour un gros mongol qui ne fait que tirer sur des ordis tu te prends pour un révolitionnaire?
Sans l'outil sur lequel tu tires on ne parlerait meme pas de ta pitoyable existence donc bon on te laisse vivre par procuration virtuellement .
Sur ce bonne chance pouur trouver un mec assé con pour te filer des trucs qur lesquels tirer.

customisation special a dit…

je te remercie pour ton commentaire et effectivement j'ai trouver une entreprise qui allimente ma passion !!!
quand a ta vie pourrie devant ton ecran : bonne continuation....